¤Gwendalavir, New Vision ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

présentation de Saliéris Hargeave

2 participants

Aller en bas

présentation de Saliéris Hargeave  Empty présentation de Saliéris Hargeave

Message  Saliéris Hargeave Mar 10 Juil - 9:30

Renseignement d'état civil


Nom :Saliéris Hargeave
Prénom :
Age (ou approximatif) :dans les 20 ans
Sexe :femme
Taille :1 mètre 68
Poids :58 kilo


_____________________________________________________________________

Situation personnelle
Race : Sorcière humain
Origine :humaine possédant une âme de démon
Capacités particulières: capacité de régénération illimitée, c'est une sorcière de la création ,elle crée et donnée vie a ce quelle désire mais a également le pouvoir de détruire ce qu'elle a crée ,elle peut également résister au feux
Aptitude(s) martiale(s) : escrime et judo

_____________________________________________________________________

Données de parcours
Métier: infirmière
Rang : personnel de l'école
Activité(s) extra-scolaire(s) :
Physionomie/Faciès :Saliéris est une femme au cheveux noir et long ,au lèvre rouge,son œil droit est vert et le gauche est bleue en dessous de celui-ci elle a un grain de beauté ,elle a la peaux clair et un visage souriant,plutôt naturel et distinguer ,se préoccupe de son apparence pour toujours faire bonne impression , adore les tenue de style gotic lolita et uniforme ,sa tenue infirmière simple et élégante blanche et rouge ,sa tenue de sorcière noir ,rouge et blanc .
Caractère/Psychologie : Saliéris possède 2 personnalités celle de l'infirmière calme, spontanée ,joyeuse,attentionnée ,serviable et protectrice a ce moment la c'est une femme pleine de vie,mais sa 2 nd personnalité quand elle combat est utilise ces pouvoir de sorcière elle devient une femme mystérieuse ,énigmatique et séductrice elle change complétement de caractère d'un coté douce ,adorable et gentille ,enfantine de l'autre séductrice,mystérieuse et provocatrice .
Antériorité/Chronique historique :Saliéris Heargeave est une jeune fille prédestinée a devenir une fabuleuse sorcière de la création tous comme sa mère Béatrice Heargeave , son père chasseur de démon et d’esprit maléfique Marchen Hargeave . Ces chers parent son tuez le jour de c'est 16 par un démon qui la prit pour cible elle est sa famille , au bord de la mort elle est sauvait par une démone du noms de Buran ,Saliéris et Buran deviennent très proche finissent par vivre ensemble et a l'approche de ces 19 ans la jeune Saliéris est une jeune femme épanoui,elle est aussi douer de la même agilités ,force d'esprit ,beauté ,caractère que sa mère et a l’intelligence ,la force et la droiture , elle est une parfaite sorcière ,quand a Buran elle prend soin de sa protégée elle sont heureuse ,et s'occupe l'une de l'autre ,elle vivent ,la vie parfaite mais leur bonheur est bouleverser lorsque qu'un esprit maléfique s'attaque a leur vie , Buran est blessée et ne peut pas se régénérer ,Saliéris tente de faire tous ce qu'elle peut ,mais elle est bouleverser ,elle la protège et protège également leur habitat pour empêcher d'autre drame .Buran c'est qu'elle en a plus pour longtemps et elle prend une décision . Elle demande a Saliéris si elle veut rester éternellement avec elle ,Saliéris la sert contre son cœur est lui dit "bien évidement tu est la personne la plus cher a mon cœur ,sans toi je ne suis plus rien ,je ne veut pas rester sans toi ,ne me laisse pas je t'en prit !" Buran relève sa tête et lui souffle quelque mots magique puis l'embrasse le baiser en guise de signature d'un pacte que Saliéris va bientôt découvrir . Buran lui prend la main est lui dit merci et s'écroule ,Saliéris pleurent toute les larme de sont corps puis elle entend "ne pleure pas ma belle je serai toujours a tes cotée ne t'en fait ,nous serons ensemble éternellement ,je t'aime " Saliéris comprend tous Buran a transposer sont esprit dans le corps de Saliéris et obtient également ces pouvoir .Saliéris prend la décision que plus personne ne mourrais devant elle ,c'est pour cela qu'elle décide de poster pour le poste d’infirmière a Gnewdalavir .
Note supplémentaire/Remarque : le dédoublement de personnalité est assez fréquent et radicale
Saliéris Hargeave
Saliéris Hargeave

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Saliéris Hargeave  Empty Re: présentation de Saliéris Hargeave

Message  Sir Hallen Mar 10 Juil - 14:07

Je vous souhaites la bienvenue parmis nous très chère.
Attention cependant aux fautes d'orthographe.

Sur-ce, j'ai hâte de m'entretenir vous, histoire de voir si votre double personnalité ne risque pas de nuire à quiconque au sein de l'école. Surtout en tant qu'infirmière. : )
Sir Hallen
Sir Hallen
Directeur

Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2012

https://thenewgwendalavir.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum