¤Gwendalavir, New Vision ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Règlement du forum

Aller en bas

Règlement du forum Empty Règlement du forum

Message  Sir Hallen Ven 11 Mai - 11:05






¤Règlement de l’école¤


~Admission – Inscription~

- Chaque élève lors de son inscription sera soumis à quelques tests d’entrée.

- Il vous faut obligatoirement donner un nom et un prénom dès votre inscription sur le forum afin d’éviter des abus ou des sanctions. Je serais intransigeant et je supprimerais sans préavis les personnes n’ayant pas un enregistrement correct. (Exemple : ana645, boby77, ect.) Sauf cas expliqué dans la fiche de présentation (amnésie, race inférieure de démon, ...) je pourrais accepter que certains joueurs puissent n’avoir qu’un prénom.

- L’affectation des élèves entre 14 et 26 ans dans les classes est effectuée par le directeur, entre autre moi.

- Les tests des élèves comprendront un test physique et un test magique. Chaque élève aura un entretient avec moi à la fin des tests et devront répondre à certaines questions concernant ce même règlement alors lisez tout attentivement.


~Fréquentation et obligation scolaire~

- La présence des élèves en classe est obligatoire.

- En cas d’absence il vous suffit de le préciser dans l’espace prévu à cet effet.

- Chaque élève devra respecter le matériel qui lui sera confié pour son ou ses année(s) scolaire(s) et devra participer en étant actif aux cours et à l’extérieur afin de faire vivre le forum.

- Chaque groupe d’élève par ordre de 2 que je désignerais devront effectuer les tâches qui leur seront confiées par moi-même, les Gwendalavir’s Keepers ou leur professeur pour s’occuper d’un des secteurs de l’école avec un professeur ou un de mes subordonné (les cuisines, les bains, la bibliothèque, etc.), il y aura un roulement au sein des équipes. Ainsi cela fera bouger un peu tout le monde et il y aura plus d’animation sur le forum.
Les élèves sauront par Message Privé (MP) avec qui ils feront équipe et ce jusqu’à la fin de leur année scolaire. Et les professeurs seront prévenus du groupe à accompagner par MP également. Il y aura également un roulement parmi les professeurs, et je peux également être de la partie.


~Vie Sociale et Scolaire~

Chaque personne active au sein de l’école est priée de respecter les règles suivantes :

- Le Français est une langue difficile en soit et risque de disparaitre à cause des nouveaux langages que nous employons comme le SMS, les abréviations, etc.
C’est pourquoi j’interdis formellement à toutes personnes d’utiliser les langages SMS, abréviations ou autre. Essayez de faire le moins de fautes d’orthographe et de syntaxe possible et utilisez des dictionnaires électroniques, dictionnaires de synonymes ou des logiciels de traitement de texte qui permettent de corriger certaines fautes. Personne n’est parfait et à moins d’être professeur de Français tout le monde n’écrit pas de la même manière, même moi il m'arrive de faire des fautes.

- Flood interdit sur toutes autres parties du forum non prévues à cet effet. Une catégorie Flood a été créée dans ce but.

- Vous pouvez avoir jusqu’à 4 personnages du moment qu’ils sont tous actifs.

- Il est important de rester poli et d’éviter la vulgarité dans vos postes.

- Les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou tout autre propos de ce type envers les élèves et professeur et inversement sont absolument INTERDIT au sein du forum. Si jamais il y a un conflit arrangez vous par MP. En hors jeu j'entends bien. Si éventuellement il existe des conflits en jeu, il se peut que les Gendalavir's keepers ou moi-même intervienne.

- Le Yaoi, Yuri, Hentaï est autorisé sous couvert d’une indication dans le titre et en évitant tout de même les propos vulgaires. Restez corrects. Vous êtes assez grand pour savoir ce que vous faites comme style de RP mais sachez qu'il y a peut-être des enfants parmi nous.

- Je demande à ce que chaque poste fasse un minimum de 8 lignes par postes. Je ne ferais qu’un rappel par MP si les postes ont un cota de lignes inférieur à ce qui est demandé, ensuite je supprimerai s'il n’y a pas eu de modification au bout de deux semaines ou plus si je suis prévenu d'une quelconque absence de la part du joueur.


~En ville et à l’extérieur~

Je vais rester dans les principes de l’ancienne directrice qui avait eu la bonne idée de faire faire une activité en ville aux élèves le soir. Donc, chaque élève devra trouver un travail en fonction de leurs horaires de cours, les propriétaires des boutiques ou autre seront prévenus chaque année du nombre exacte d’élève au sein de l’école et auront pour obligation de prendre avec eux un maximum de 3 élèves et ce, en fonction du nombre d’employé demandé. Cela aidera les élèves à s’affirmer et ainsi payer la pension de l’école durant toute leur scolarité et aussi pour vos dépenses personnelles. Considérez çà comme un stage, une formation à la vie active.

~Divers~

Enfin pour finir j’ai fait rénover l’arène de combat afin que chacun puisse se défouler un peu et s’amuser lors des tournois amicaux qui auront lieu une fois tous les débuts de trimestres. De ce fait durant votre scolarité vous apprendrez à maîtriser vos compétences physiques et/ou magiques et des salles d’entrainement seront mises à votre disposition.

Je désignerai chaque début de trimestre 6 personnes, élève ou professeur confondu, pour un tournoi où les règles et les épreuves diffèreront à chaque fois. Pendant ces tournois qui dureront 3 semaines (un tournoi par semaine comprenant 2 épreuves à chaque fois) les cours seront suspendus mais remplacé par des cours de combat, de magie et de sport intensifiés. Je souhaite à ce que chacun soit actif à cette période et se donne à fond.

Les personnes désignés seront au courant par MP mais n’auront pas le droit de divulguer d’information s’ils sont sélectionnés pour le tournoi, pour donner un peu de suspense à la chose. Aussi, Les professeurs de combat et de sport devront faire les cours à tous les élèves en fonction des épreuves qui seront données sur un tableau d’affichage le jour J. Pour les professeurs ayant été désignés, je vous laisse libre arbitre mais surtout faites en sorte de ne pas vous faire remarquer.

De plus, avant que ces périodes ne commencent j’annoncerais officiellement la date du début des tournois et vous aurez un temps définit pour terminer vos postes en cours avant la date dite. Passée cette date les forums qui ne seront pas en commun avec le tournoi seront fermés jusqu’à la fin de ce dernier. La ville en fait l’exception étant donné qu'elle n'a aucun rapport avec l'école et que c'est là-bas que vous pourrez aller acheter les fournitures ou arcticles nécessaires pour le tournoi.
Sir Hallen
Sir Hallen
Directeur

Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2012

https://thenewgwendalavir.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum