¤Gwendalavir, New Vision ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

The Blood Master

2 participants

Aller en bas

The Blood Master Empty The Blood Master

Message  Sword Fylbers Mer 13 Juin - 5:46




Renseignement d'état civil
Nom : Fylbers
Prénom : Sword
Age : 25 ans d’apparence mais étant un dragon je suis bien plus vieux.
Sexe : Masculin
Taille : 1m87
Poids : 72Kg



Situation personnelle

Race :
Dragon
Origine : Originaire de Fortunia.
Capacités particulières: -Maîtrise des flux vitaux, en particularité le sang et tout ce qui touche à un liquide vital pour toute sorte de créatures, sauf les machines (robot, cyborg, …). –Vision d’énergie, mes yeux ne voient pas comme vous autres humains, je perçois les formes spirituelles au travers des murs et de près je vois les vaisseaux sanguins et le flux qui y est produit dont sont composées les créatures et les humanoïdes. Lorsque je mets des lunettes magiques, adaptées à ma vue, je peux voir comme un humain normal. –Etant un Dragon je peux lancer un souffle de ténèbres et de la glace, un souffle de glace puissant givrant tout autour de moi, le souffle d’ombre qui absorbe la vitalité de ceux qui sont pris dans ce dernier. Et ce même sous ma forme humanoïde. -Maîtrise des Ténèbres qui me permet de me dissimuler dans l’ombre et d’invoquer des créatures du plan des ombres, généralement un dragon d’ombre.

Aptitude(s) martiale(s) : Maître d’arme et d’arts martiaux.



Données de parcours
Métier: Professeur de Combat.
Activité(s) extrascolaire(s) : Garder le cimetière et la chapelle où je vis. M’occuper des élèves lorsque c’est nécessaire. Je joue de l’orgue et il m’arrive de jouer de la guitare aussi.

Physionomie/Faciès : Eh bien… Beaucoup ne risque pas de me reconnaître, ni même de se souvenir de moi, il y a de ça 24 ans il s’est passé quelque chose qui m’a radicalement changé et qui a fait de moi une nouvelle personne. Mon corps à comme, évolué, ou régressé je n’en sais trop rien. J’ai l’apparence d’un jeune homme de 25 ans, le visage fin et carré aux oreilles pointues, avec des doubles canines assez longues qui me serve pour me nourrir de sang lorsque j’en ai besoin, de taille et poids standard pour un homme de la terre. Et contrairement à un humain j’ai toujours mes aptitudes de dragon, ma peau est de couleur sombre et mes yeux sont rouges. J’ai les cheveux coupés court et aussi sombres que ma peau. J’ai des marques de couleur lumineuse rouge sur mon corps qui se mettent à briller fortement lorsque j’utilise la magie. Ce que les hommes n’ont pas que je possède ce sont de puissantes griffes au niveau des mains, autant dire que je garde bien mon côté dragon de ce fait. Par contre autre fois j’avais une malédiction qui me forçait à me transformer en une créature dangereuse à chaque pleine lune rousse et dont je n’avais aucun contrôle, j’ai remarqué que ce n’était plus le cas et que j’avais comme, guérit de cette malédiction après avoir évolué. Dars m’a dit qu’il s’agissait de la phase finale de mon évolution mais j’ai encore un peu de mal à l’admettre.

Caractère/Psychologie : Mon caractère n’est pas bien différent d’un être humain, seulement je suis plutôt du genre solitaire et autonome. Je sais rester attentif et patient pour certaines situations mais lorsqu’on me pousse à bout je m’énerve facilement et je préfère généralement éviter à une personne des dégâts collatéraux donc j’essaye de me calmer rapidement ou de simplement crier un bon coup, vive le yoga et la méditation après ça. J’ai souvent tendance à être franc avec une personne et je n’aime pas mentir ou me sentir embarrassé dans une situation quelconque, il se peut que je réagisse mal dans ce genre de condition, j’essaye tout de même de parler avec un peu de tact et respect, sans pour autant tourner autour du pot. Il m’arrive d’être froid, distant, autoritaire et imposant lorsque c’est nécessaire mais il m’arrive aussi de m’amuser. Quoique, ça fait une éternité que je n’ai pas rigolé ou même fait la fête. Et malheureusement avec tout ce qui s’est passé je n’en avais pas vraiment l’envie ni même la motivation.

Antériorité/Chronique historique : *Assit sur un banc devant l’autel de la chapelle je parlais encore pour moi–même en pensant qu’Alexia, ma sœur, ou même celui que les hommes appellent Dieu soit attentif. Un léger sourire me vint aux lèvres j’ôtais le dernier nom de ma tête : Dieu, car il n’était pas le mien et que pour moi seul mes ancêtres comptaient, c’était surement le fait d’être dans une chapelle avec un emblème du dieu humain qui me faisait penser à lui. Je me mis alors à penser un instant à tout ce qui s’était passé durant toutes ces années. Avant même la catastrophe qui avait détruit l’école.*

Je… Je sais que tu es déjà loin et que depuis l’astral tu ne dois pas m’entendre Alexia, et tu as déjà entendu ce que j’ai à dire depuis tellement longtemps que tu dois connaître l’histoire par cœur… Avec peut-être des dérivés… Mais si je te la raconte encore ce matin c’est parce que je veux m’en souvenir et même si je l’ai déjà écrite et placé dans la bibliothèque je préfère le redire pour que ça me reste en mémoire. Mais cette fois-ci je vais essayer de faire court…

*Je me mis à rigoler légèrement en secouant la tête, reprenant la conversation comme si ma sœur était vraiment avec moi et me répondait.*

Il y a longtemps, tu as laissé une enfant sur terre, et voulant te retrouver j’ai finis par la découvrir et apprendre que tu étais morte. J’ai voulu rester auprès de ta fille et apprendre à la connaître, on a passé pas mal de temps ensemble et il s’est passé plusieurs évènements qui ont fait légèrement changer Gally, ta fille. Et pas seulement elle, j’ai changé, en bien ou en mal je n’en sais rien. Je me souviens clairement avoir longtemps voyagé pour maîtriser mon moi antérieur, Dars, et que je suis revenu au bout d’un moment pour ramener Gally sur notre terre, elle a préféré rester alors j’ai décidé de rester un peu avec elle. Elle avait eu des enfants et travaillait en ville, elle suivait toujours des études à l’école mais les lieux avaient tout de même beaucoup changé. Au bout de quelques années j’ai finit par me dire que je préférais rester ici tranquillement et m’occuper de la famille qui me restait sur Gwendalavir. Puis un beau jour Gally a disparut, me laissant avec ses enfants de 5-6 ans. Mais je ne pouvais pas les garder bien longtemps. Je sentais un danger approcher, non seulement j’avais de plus en plus de mal à maîtriser ma colère, mais en plus je sentais qu’il allait se passer quelque chose d’horrible sur l’île.

Puis il est arrivé que l’école ferme ses portes, alors mes sentiments se sont de plus en plus affinés par rapport au danger que je sentais approcher, j’ai demandé à Mistuko, l’amie de Gally, de prendre les petits et qu’elle les emmène loin de l’île… Je restais désormais seul avec moi-même dans l’école fermée et à me promener à travers les divers lieux, toujours en ayant cette mauvaise impression. J’avais placé une barrière magique pour éviter qu’il y ai des évènements qui détruiraient l’école ou ses alentours. Mais j’étais seul et ma force magique ne dura pas longtemps à cause de Dars qui refit surface. J’étais dans la chapelle lorsque l’ouragan s’abattit sur l’île, un puissant ouragan qui brisa la barrière que j’avais mise en place, le problème avec mes barrière c’est qu’elles m’affaiblissent encore plus lorsqu’elles sont brisées, du coup l’ouragan avait fait de gros dégâts sur la ville et l’école. M’affaiblissant par la même occasion.

Un peu après l’ouragan s’était calmé mais pour laisser place à un puissant Tsunami qui ravagea absolument tout. Tout sauf l’endroit où je m’étais réfugié, sans pour autant détruire les lieux, l’eau avait engloutit la chapelle et je m’étais efforcé de la repousser. En vain, ce fut mon cœur qui lâcha avant. J’étais devenu trop vieux pour contrer un phénomène naturel aussi important et puissant. Les dragons ne sont pas des dieux, même si on peut les rapprocher de tel, mais ils ne sont pas immortels et peuvent mourir. Et malgré mon acharnement à tenter de sauver l’île je n’ai pas pu… Les… Les barrières avaient lâchées unes à unes me brisant intérieurement et finalement une douleur indicible fit arrêter mon cœur. Je sentais l’humidité m’envahir dans mon inconscience et j’avais l’impression d’être transporté.

Je pensais que j’allais enfin rejoindre l’astral, là où tu es. Et tu es apparue, mais tu ne m’as rien dit, du moins je n’ai pas compris ce que tes lèvres voulaient dire, je ne t’entendais pas et tu m’as repoussé loin de toi de toutes tes forces, petite sœur. Tu m’as éveillé de mon sommeil, l’eau avait laissé place à de la boue et des algues dans la chapelle. L’endroit sentait l’humidité, j’ouvris alors les yeux et fixait la fresque au plafond de la chapelle. Je toussais pour faire sortir l’eau de mes poumons et tentais de me mettre à genou mais j’avais mal, mon corps me brûlait au point de ne pas pouvoir bouger comme je le voulais, ma vue était trouble et j’étais très faible. Je restais alors un long moment, à moitié dans l’eau, essayant de bouger mes membres, jusqu’à ce que j’arrive enfin à me mouvoir, faisant abstraction de la douleur. Je me levais enfin et contempla la catastrophe en ces lieux, toute la chapelle avait été inondée, mais apparemment rien n’avait été endommagé, comme si ma magie fonctionnait encore et empêchait l’eau de s’incruster plus et de détériorer l’endroit. Marchant difficilement, j’accédais finalement au cimetière et vit que l’eau était simplement passée sans rien bouger, les tombes étaient en ordre et l’eau avait été absorbée par la terre. Plus loin je me rendis compte que l’école et la ville n’avaient pas eu la même chance.

Troublé et mal, je visitais les vestiges de l’école de magie, mon cœur se serrait en repensant aux moments, bons comme mauvais, que j’avais passé en ces lieux, la nostalgie me frappa alors que je passais soudainement devant un miroir encore intacte, et là je me vis, différent, monstrueusement différent de ce que j’étais avant de me réveiller dans ce désastre. J’avais rétrécit et des marques étaient apparues sur mon corps. Je me sentais troublé et apeuré en même temps, je ne me reconnaissais pas, je me disais que ce n’était pas moi et que c’était un mauvais rêve. Ouais… Un sale rêve, et je me rends compte maintenant qu’il ne s’agissait pas d’un rêve.

J’ai vécu seul pendant 30 ans, je voyais au loin la ville se reconstruire petit à petit, et moi-même j’avais apprit à m’y faire avec mon nouveau corps, mes besoins ne changeaient pas, seulement j’en avais moins souvent la nécessité. J’appris pendant ce temps à maîtriser mon corps et à profiter de ma taille, mes griffes et mon corps plus fin et moins massif que celui d’antant pour me faufiler dans les décombres de l’école pour y retrouver des livres ou des documents me concernant ou concernant ma famille. J’ai cherché pendant tout ce temps, en ville et dans l’école une trace ou une quelconque piste concernant Gally, je n’ai trouvé aucune trace d’elle, ni même une trace spirituel en cherchant bien. Je ne sais pas pourquoi elle s’est subitement volatilisée mais j’espère qu’elle est revenue et s’occupe désormais de ses enfants. Je me dis que si elle avait disparut c’était pour une bonne raison… Je me le dis encore…

Je faisais également des recherches pour savoir s’il y avait eu un évènement naturel similaire mais je n’ai rien trouvé. Absolument rien, c’était la première fois que l’île était ainsi touchée. Je pensais alors à une protection magique qui aurait été brisée lors de la dernière catastrophe et qui avait donc laisser place au désastre. Je décidais donc de trouver les quelconques indices ou lieux qui auraient servit pour faire cette protection grandeur nature sur l’île, j’ai fais des recherches longue qui m’ont alors menée à divers lieux dans lesquels se trouvaient des emblèmes permettant de former la barrière, il y en avait effectivement un sur la plage qui avait été brisé par le temps. Je me suis dit qu’il fallait que je renforce les protections, alors durant ces trente années j’ai remis les barrières en place et les ais renforcées avec mes connaissances en magie draconique.

Bien que je devais passer inaperçu lors des travaux de la nouvelle école, je n’avais aucune visite, et je pouvais ainsi refaire la chapelle et restaurer les lieux tout comme le cimetière, ça occupait le reste de mon temps, j’ai du sentir quelque fois la présence du nouveau directeur mais je ne me suis jamais montré à lui. Peut être que je devrais arrêter de me cacher petite sœur… En fait, pour tout te dire j’en ai assez de me cacher ou d’éviter tout contacte avec les personnes étrangères. J’ai changé d’apparence c’est vraisemblablement pour me faire une nouvelle vie et continuer sans repenser au passé… Je garde ça en mémoire malgré tout, si jamais Gally est avec toi passe lui le bonjour de ma part et dis lui que je vais bien, et que ses enfants son maintenant adultes et en pleine fleur de l’âge. Qu’elle ne s’inquiète donc pas. Sinon, j’aimerais tant la revoir pour lui dire que je suis désolé.


*Je me levais ainsi du banc, tête basse et l’air mélancolique, je me devais de prendre sur moi alors je fermais les yeux et respirais profondément. Puis rouvrant les yeux je levais la tête vers la fresque et souriais.*


Je crois qu’il est l’heure de se dire adieu, Alexia…

*Je me tournais alors et senti la présence de personnes approchant de la chapelle, dont une m’était familière. Je restais donc immobile à fixer l’entrée, le directeur de l’école et les autres qui l’accompagnaient n’allaient pas tarder à faire leur entrée.*

Note supplémentaire/Remarque : Je propose un sujet d’ouverture pour mon retour, si c’est possible.

Sword Fylbers
Sword Fylbers

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Blood Master Empty Re: The Blood Master

Message  Sir Hallen Mer 13 Juin - 8:33

Bon retour parmi nous très cher.

Pour ce faire j'accepte fort volontier votre proposition de poste pour votre entrée et votre entretient avec moi par la même occasion. On se retrouvera donc, comme convenu à la fin de votre histoire, dans la chapelle, mais après l'entretient avec M.Zorn.
Sir Hallen
Sir Hallen
Directeur

Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2012

https://thenewgwendalavir.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum